Internet

L’achat d’une voiture sur internet peut être aussi risquée qu’être potentiellement bonne. Autant il est possible de faire une bonne affaire, de trouver le modèle que l’on veut avec les options souhaités au prix désirés, autant il est possible de se retrouver d’une voiture vendu par un particulier de bonne foi mais disposant d’un vice caché qui lui était impossible à déceler lors de la vente.Cette pratique peut se révéler encore plus dangereuse que l’achat à un particulier et vous donner de mauvaises surprises.


Le choix du financement d'un véhicule utilitaire

Vous dirigez une entreprise de déménagement ou de transport et vous devez investir dans des véhicules utilitaires. Il faut alors choisir les modes de financement les plus avantageux après avoir sélectionné les véhicules qui vous conviennent le mieux. L'acquisition d'un véhicule utilitaire peut être financée soit par un crédit bancaire classique, soit par un crédit-bail, soit par une location de longue durée.

 

Montez de gamme en achetant un camion d'occasion

Aujourd'hui, acheter un véhicule industriel neuf représente un énorme investissement qui parfois ne s'adapte pas aux budgets serrés des petits transporteurs. Ainsi, l'achat d'un camion d'occasion s'avère être une excellente opportunité pour s'offrir un modèle de gamme supérieure à celle que l'on pourrait s'offrir dans le neuf, pour un prix raisonnable.

 

Le marché du camion d’occasion en plein boom

Acheter un semi-remorque ou un porteur d’occasion est devenu une véritable bonne affaire pour de nombreux professionnels du secteur. En effet, les leaders du marché ont su développer une offre importante et une qualité de service adaptée. Quel que soit le type ou la marque, un chef d’entreprise peut trouver un véhicule utilitaire lourd ou léger en parfait état qui lui permettra de diminuer ses coûts d’exploitation de manière significative.