Depuis la création de la première voiture, de nombreuses automobiles ont vu le jour. La concurrence ayant suivie, le marché s’est divisé en plusieurs segments au point ou le marché de l’automobile représente aujourd’hui un secteur composé de plus d’une trentaine de constructeur tous aussi différents les un que les autres. Certains d’entre eux ne font que du luxe pendant que d’autre font du tout public. A ce niveau là, il est encore possible de faire différents style de voiture, des 4X4, des berlines, des citadines, avec des options différentes. Malgré cela, chaque constructeur réussi à garder des lignes propres à sa production qui sauront représenter son caractère.
  • Alfa Roméo   ( 3 Articles )
    D’origine milanaise, la marque bientôt centenaire faisant partie du groupe Fiat ne cesse de proposer des modèles de voitures toujours plus sophistiquée et bénéficiant des innovations qui feront la voiture de demain. Alfa Roméo propose des voitures de style berline et cabriolet.
  • Audi   ( 2 Articles )
    L’audi est un constructeur automobile qui propose aux constructeurs des modèles d’automobiles de types berlines, sportives, coupé... tout en proposant un confort avancé à ses utilisateurs. Des innovations concernant la puissance des moteurs sont aussi effectuées par le constructeur qui est capable de proposer des voitures aux moteurs hybride, électrique ou de façon plus basique, diesel ou essence.
  • BMW   ( 1 Article )
    La Bayerische Motor Werk AG (fabrique bavaroise de moteurs SA) est connue pour la beauté et la puissance de ses modèles. BMW est une des entreprises allemandes la mieux implantées sur les territoires étrangers.