Le marché du camion d’occasion en plein boom

Acheter un semi-remorque ou un porteur d’occasion est devenu une véritable bonne affaire pour de nombreux professionnels du secteur. En effet, les leaders du marché ont su développer une offre importante et une qualité de service adaptée. Quel que soit le type ou la marque, un chef d’entreprise peut trouver un véhicule utilitaire lourd ou léger en parfait état qui lui permettra de diminuer ses coûts d’exploitation de manière significative.

L’achat d’un camion d’occasion est un sujet majeur pour un transporteur, et représente, pour les partons de TPE/PME un investissement lourd. Pouvoir s’équiper avec un véhicule utilitaire d’occasion est donc souvent une nécessité, en temps de crise une obligation. Pour autant, ce serait une erreur que d’acheter un camion mal entretenu, sous équipé. Ainsi, se référer aux acteurs qui comptent dans le secteur comme Truckplus, qui peut compter sur la force d’un réseau de 220 centres en Europe est une garantie inestimable.

Ce type d’acteur propose un large choix de modèles mais aussi de type de véhicules. Ainsi, l’achat de cars et bus ou encore de remorques d’occasion est possible sur le site de Truckplus, et bénéficie d’une garantie sécurité et contrôle très stricte, qui assure la qualité du véhicule vendu.