Prévoyez des occupations pour vous occuper pendant les longs trajets en voiture

 

Les vacances approchent et la grande transhumance des vacanciers va commencer. Le chassé- croisé des véhicules sur les routes demeure une épreuve pour ceux qui ont choisi un lieu de villégiature très éloigné .La première nécessité est de voyager avec un véhicule en bon état et nombreux sont ceux qui envisagent d'acheter une nouvelle voiture pour partir en vacances.

 

Que ce soit pour rejoindre un lieu très éloigné ou le bord de mer en France, voyager avec des enfants en huis clôt relève de l'exploit. La sécurité ne souffre aucune dérogation et les enfants se lassent très vite de rester attaché pendant des heures d'ou la nécessité de prévoir des occupations. Pour les plus jeunes ( devinettes, charades, chansons...) dans la mesure ou cela ne perturbe pas trop le chauffeur et pour les grands comme les petits, installer votre iPad 2 sur un support prévu à cet effet et ils pourront choisir parmi toutes les applications ipad, de regarder des films, des dessins animés, ou une sélection de jeux optimisés pour la tablette.

Une fois pris en considération la sécurité, le confort des passagers, la fiabilité du véhicule, le conducteur pourra enfin apprécier sa nouvelle acquisition et profiter enfin pleinement de ses vacances.